|
A l'image de la fabrication et de la pose, la finition est entièrement réalisée par nos soins. La finition est indispensable pour conserver et accentuer la noblesse du bois. Elle permet aussi de le protéger de l'eau, des souillures et dans une limite raisonnable de l'abrasion. L'ensemble des produits utilisé pour la finition de nos escaliers sont sélectionnés sur des critères de durabilité, d'esthétisme et de respect de l'environnement.
Nos différents choix de finitions : - Teinte sur échantillon à l'eau (un choix infini de teintes) : - Vernis vitrificateur aquaréthane (pas d'entretien spécifique) - Huilé - Blanchi - Bois brossé - Bois vieilli (poinçonnage) - Teinte laquée (mat, satiné ou brillant)
Pour tous vos différents travaux autres que l'escalier (carrelage, ouverture de trémie, cheminée, portes, escalier béton, maçonnerie générale, découpe dalle béton, parquet, fenêtres, piscine, peinture, etc...), Ascenso en partenariat avec easYdevis met à votre disposition ce lien qui vous permettra d'obtenir
Quel bois conviendrait le mieux à votre futur escalier ?
Inscrivez-vous à notre Newsletter !
Restez informés des évènements Ascenso. ![]()
|
| © 2012 S.DAGAND |
