accueil » gammes d'escaliers » Garde-corps extérieurs

Garde-corps extérieurs

Bien qu'Ascenso soit spécialisé dans l'aménagement intérieur de la maison, notre savoir-faire nous permet depuis de nombreuses années de vous proposer la fabrication de garde-corps extérieurs sur mesure.

À l'image de l'intérieur d'une habitation, l'extérieur mérite aujourd'hui autant d'attention sur le plan esthétique

Plusieurs choix interviennent dans le choix de garde-corps extérieurs, ils peuvent être d'ordre esthétique, mais restent toujours attachés à la robustesse et la durée dans le temps. C'est pour cela que grâce à une fabrication sur mesure, Ascenso donne la possibilité à ses clients de personnaliser entièrement leurs garde-corps. L'esthétique est poussée jusqu'à la quincaillerie et la forme des poteaux.

garde-corps exterieur design            garde-corps extérieur inox

Le 100% sur mesure c'est quoi ? :

Et bien tout simplement, aucun des futurs éléments à poser n'est fabriqué à l'avance, ou de l'adaptable. En effet, lors du rendez-vous de la prise de cotes, c'est un compromis entre vos souhaits et une cohérence technique qui amèneront à la fabrication, puis à la pose de l'ensemble. Ceci est bien sur un gage de qualité, mais permettra également de fondre parfaitement les garde-corps au reste de l'habitation.

En ce qui concerne la longévité, seuls des matériaux adaptés aux conditions difficiles de l'extérieur sont requis, l'inox, l'acier thermo laqué, et des bois adaptés en sont quelques exemples.

En ce qui concerne le prix des garde-corps, compter entre 400 et 600 € ht le ml pour les garde-corps extérieurs bois, métal ou verre, et près de 1300 € ht le ml pour les garde-corps de type "tout verre".

 Ascenso reste ouvert à toute proposition en ce qui concerne la création de vos futurs garde-corps extérieurs.

Garde-corps extérieurs

Garde-corps extérieurs en photos

devis personnalisé

Réalisez votre devis simplifié en quelques clics, notre équipe prendra ensuite le relais pour affiner votre demande!

découvrez nos autres escaliers

Suivez-nous!
»