|
Avant Après
![]() ![]() Dans ce projet, l'objectif premier à été de remplacer un escalier en bois par un autre escalier en bois, mais celui la totalement silencieux. Grâce à son système ingénieux de rattrapage des jeux, l'escalier suspendu répond à ce critère. La lumimosité de l'ensemble est accrue grâce à l'absence de limons sur le nouvel escalier. Les matériaux utilisés pour cette réalisation, ont été le chêne brut (à la demande des clients qui ont voulu appliquer eux même une huile),des balustres et joncs en inox brossé.
![]()
Avant Après
![]() ![]() L'escalier fabriqué et posé dans ce projet, est un escalier suspendu droit, en hêtre pour les parties bois, et inox brossé pour les parties métal. Du verre à été ajouté pour le garde-corps horizontal à l'étage. Les deux raisons qui ont ici motivé le remplacement de l'escalier sont un besoin de qualité, car l'ancien escalier devenait dangereux par sa fragilité (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous), et comme toujours l'aspect esthétique. La transparence apportée à cette petite pièce n'est pas négligeable non plus.
![]()
Inscrivez-vous à notre Newsletter !
Restez informés des évènements Ascenso.
Pour tous vos différents travaux autres que l'escalier (carrelage, ouverture de trémie, cheminée, portes, escalier béton, maçonnerie générale, découpe dalle béton, parquet, fenêtres, piscine, peinture, etc...), Ascenso en partenariat avec easYdevis met à votre disposition ce lien qui vous permettra d'obtenir
La fabrication d'un escalier sur mesure se fait en plusieurs étapes bien distinctes.
|
| © 2012 S.DAGAND |
