accueil » technique et déco » ascenso : infos et conseils » A savoir avant d'acheter son escalier !

A savoir avant d'acheter son escalier !

Quelques conseils avant d'acquérir un escalier Ascenso :

 

Délais pose escalier

Pour les raisons qui vont suivre, il est important d'entreprendre les démarches concernant l'escalier au plus tôt :

- Notre statut d'artisan , associé à une demande toujours plus forte envers les escaliers Déco, nous imposent des délais relativement longs; entre la commande et la pose, ceux-ci peuvent aller de 3 à 6 mois en fonction des périodes de l'année.

- En fonction du type de cloisons, faux plafonds et sols qui composent ou composeront votre habitation, nous sommes amenés à intervenir très tôt dans l'avancement des travaux, ceci afin d'éventuellement vous donner les indications à suivre pour la bonne réception de l'escalier.

- En nous mettant au plus tôt en relation avec les différents intervenants de votre chantier, nous pouvons optimiser la conception de votre escalier (ouverture de trémie, types de cloisons requis, éclairage de l'escalier, etc...).

- Dans un souci d'esthétisme, il est fortement recommandé d'associer les matériaux et couleurs de votre futur escalier aux autres éléments décoratifs de votre habitation (ou l'inverse), comme le revêtement des sols et des murs, la cuisine, le mobilier,etc....

- Même si une commande est validée par le versement d'un acompte, l'escalier lui, ne sera payé qu'au moment de la pose, c'est à dire en dernier lieu dans l'avancement de l'ensemble des travaux. De plus, Ascenso met à votre disposition, et cela gratuitement *, un escalier provisoire en bois (sans garde-corps) à la période de votre choix (* l'escalier doit être récupéré et posé par les soins du client).

escalier provisoire

Photos